Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Mots Croisés.
17 mars 2008

Lettre à M. ,


Il n'y a qu'un tour avant que la roue prenne peur et se détache. Sachant cela, nous ne devons pas perdre le fil de nos tournures sonores, nous partons en direction de la Musique, sur le cheval d'un carrousel magique. Je n'attendais que ça, et toi aussi, Oeuvre d'Art que je me plairais toujours  à contempler. Il n'y a plus de moitié, nous avons tout recollé, soudé, la Vie marquée au fer rouge dans le fleuve de nos histoires. Je n'aime que Toi lorsque tu électrises mes nerfs pour leur montrer la route. Toi et tes jolies ondulations capillaires, tes idioties magiques, ta Magie.

(...)

Je te laisse des points là où mon imagination s'écrase sur le sol de notre fête foraine ; là mes doigts ne glissent plus, là où les mots ne reconnaissent plus les frères qui leur sont attachés par le sang.  Je te laisse des points là où nos actes prendront formes.


De toutes manière, Elle est la seule qui te retient ici."

Publicité
Commentaires
L
Je t'aime.
Archives
Publicité
Publicité